Notre société :

Alpha chalenge est l’interlocuteur de référence dans l’intégration des solutions technologique avancées au Maroc. Fruit d’une présence affirmée sur le marché, ALPHA CHALLENGE a développé depuis sa création en 2011 une expertise de pointe en matière de conception, d’intégration et d’exploitation des solutions de la sécurité électronique, et ceci, dans les domaines de pointage, vidéosurveillance, point de vente, informatiques, système d’alarme, téléphonie et radiocommunication.

Notre stratégie :

Notre organisme met à la disposition de ces clients une gamme très diversifiée de produits et services destinés aux professionnels et aux entreprises afin de bien satisfaire sa clientèle.Notre travail repose sur l’élaboration des solutions matériels et systèmes technologiques. Alors que notre stratégie de travail est basée sur une transparence et fidélité à tous les niveaux de conduite des projets, guidés par un enthousiasme et une passion sans égaux.

Notre capital humain :

Grâce à une équipe de techniciens et ingénieurs spécialistes chevronnés en matière, nous atteignons nos meilleurs résultats en installation et mise en place des solutions et systèmes technologiques.

Vision d’avant garde :

Alors que la tendance dominante à cette époque chez les sociétés télécoms était de se spécialiser exclusivement dans un des métiers, à savoir la téléphonie, le pointage, le système d’alarme,la radio,…, ALPHACHALLENGE a choisi de miser sur les six technologies en même temps, anticipant l’avenir de la convergence la radio, la téléphonie, l’informatique, le pointage, les système d’alarme et la vidéosurveillance. Résultat : une longue et solide expertise en convergence qui fut couronnée par des partenariats avec plusieurs fournisseurs faisant des marques tel que; MOTOROLA, SIEMENS, LG ERICSON, HP, DELL, ACRONYM, AVS, ELKRON, AVTECH, des leaders mondiaux dans leurs domaines. A ce titre, ALPHA CHALLENGE se présente aujourd’hui comme l’un des leaders marocains de l’intégration et la mise en place des solutions de la nouvelle technologie.

Développement durable :

Afin de pérenniser ses acquis et relever les défis d’innovation dans les métiers de demain, ALPHA CHALLENGE initie une politique de développement qui s’articule autour de plusieurs axes : Développement de son capital Ressources Humaines ; Adaptation de son organisation afin d’accompagner sa croissance soutenue ; Diversification de son offre afin de répondre aux besoins croissants de ses clients.

Nos principaux départements :

Service Commercial
Service Commercial

Le service Commercial et marketing constitue un des piliers du dispositif de société. Adaptée aux nouvelles exigences et répondant aux lois du marché,la force de ce service réside pour l’essentiel dans sa capacité éprouvée à concilier, grâce au contact personnalisé, efficacité et flexibilité adaptée aux besoins exprimés

Service Technique
Service Technique

Alpha challenge met à votre disposition une équipe pour Installer, assister et supporter ses clients dans le but d’écouter et de satisfaire vos besoins.Notre support technique est là pour vous aider et répondre à chacune de vos questions le plus rapidement et le plus efficacement possible. .

Service Après Vente
Service Après Vente

Le SAV accompagne assure la prise en charge de l’installation, de la mise en route, de l’entretien préventif, des dépannages et autres réparations, de l’assistance technique et de la gestion des pièces de rechange. ainsi le SAV reste une forte valeur ajoutée que le service commerciale.

Administration
Administration

Prend en charge la partie administrative du cycle de vente et intervient concrétement sur les missions suivantes : veiller au bon traitement des commandes des clients, qu’il séagisse du respect des tarifs, des délais, de la qualité du service. Gérer le système de facturation et le service clientèle. Réaliser ou faire réaliser les tableaux de bord et les analyses nècessaires au suivi des ventes.